Menu

Cookies & Confidentialité

Le site web www.francehopital.com (« Site ») utilise des cookies. Les cookies sont des chaînes de texte créées par un serveur et stockées sur le disque dur de votre ordinateur ou de tout appareil utilisé par l’utilisateur pour accéder à Internet (smartphone, tablette, etc.), puis retransmises lors du prochain accès de l’utilisateur à Internet. Les cookies permettent de collecter des informations sur votre navigation sur le Site, par exemple pour mémoriser vos préférences linguistiques ou la devise utilisée pour un achat, et de vous les proposer lors de votre prochaine visite pour en faciliter l’utilisation. Les cookies peuvent être stockés de manière permanente sur votre ordinateur et avoir une durée variable (cookies persistants), mais ils peuvent aussi disparaître lorsque vous fermez votre navigateur ou avoir une durée limitée (cookies de session). Les cookies peuvent être définis par le site que vous visitez (cookies de première partie) ou peuvent être définis par d’autres sites web (cookies de tierce partie). Le site utilise des cookies de première partie, des cookies de tierce partie et d’autres technologies similaires, comme décrit plus en détail ci-dessous.

Contrôleur des données

FRANCEHOPITAL SAS – Z.I. Ouest – 27 Rue Georges Besse – B.P. 50030 – 67151 ERSTEIN Cedex – FRANCE (ci-après également la « Société »).

1 – Objectif du traitement

1.1 – Cookies techniques nécessaires : le site utilise des cookies de première partie, de session et persistants pour vous permettre de naviguer et d’utiliser le site de manière sûre et efficace et pour améliorer les services fournis par le site. Il s’agit de cookies qui permettent, par exemple, de reconnaître la langue que vous avez sélectionnée et le pays à partir duquel vous vous connectez au Site. Le Site utilise également des cookies tiers de Google Analytics pour collecter des informations sur la manière dont les utilisateurs utilisent le Site (nombre de visiteurs, pages visitées, temps passé sur le site, etc.) Les adresses IP des utilisateurs sont collectées et traitées de manière anonyme, et les paramètres du service ne prévoient pas le partage des données avec Google. Pour plus de détails et d’informations, vous pouvez visiter la page du fournisseur https://support.google.com/analytics/answer/1011397. Vous pouvez dans tous les cas désactiver les cookies Google Analytics en téléchargeant un plug-in de navigateur spécifique disponible ici : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

1.2 Cookies analytiques : le site utilise des cookies analytiques de tiers avec lesquels il est possible de comprendre comment des visiteurs spécifiques interagissent avec le site, en collectant et en transmettant des informations. Ces données sont utilisées pour améliorer les performances du site et des services connexes.

1.3 – Cookies de profilage : le Site utilise des cookies de profilage avec lesquels il est possible de noter les préférences détectées lors de chaque visite et ainsi créer des profils permettant d’envoyer des messages plus conformes aux préférences et intérêts de l’utilisateur. Ce Site permet également l’utilisation de cookies de profilage tiers qui sont utilisés pour vous faire voir nos offres commerciales lorsque vous visitez d’autres sites (reciblage).

2 – Base juridique du traitement

2.1 – Cookies techniques nécessaires : exécution d’un contrat auquel vous êtes partie (utilisation du Site).

2.2 – Cookies analytiques : intérêt légitime.

2.3 – Cookies de profilage : consentement (via une bannière, facultatif et révocable à tout moment).

3 – Période de conservation des données personnelles

Pour vérifier la durée de chaque cookie, veuillez vous référer à la liste complète des cookies.

4 – Obligation de fournir des données

Lorsque vous accédez à une page du site, vous verrez une bannière contenant de brèves informations. La fermeture du bandeau implique que les paramètres restent en place et que la navigation se poursuit en l’absence de cookies autres que techniques. Votre consentement à l’utilisation de cookies autres que les cookies techniques est facultatif et révocable à tout moment en configurant vos préférences en matière de cookies. Le consentement à l’utilisation des cookies est enregistré avec un « cookie technique ».

5 – Vos droits en tant que personne concernée

En contactant la Société par e-mail à l’adresse info@francehopital.com, vous pouvez demander à la Société l’accès aux données vous concernant, leur effacement, la rectification de données inexactes, l’intégration de données incomplètes, la limitation du traitement dans les cas prévus par l’article 18 du GDPR, ainsi que l’opposition au traitement en cas d’intérêt légitime de la Société.

En outre, dans le cas où le traitement est fondé sur le consentement ou le contrat et est effectué par des moyens automatisés, vous avez le droit de recevoir vos données personnelles dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine, ainsi que, si cela est techniquement possible, de les transmettre à un autre contrôleur de données sans entrave.

Vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment à des fins de marketing et/ou de profilage, ainsi que de vous opposer au traitement de vos données à des fins de marketing, y compris le profilage en relation avec le marketing direct. Si vous préférez être contacté aux fins susmentionnées exclusivement par des moyens traditionnels, vous pouvez toujours exprimer votre opposition à recevoir uniquement des communications par des moyens automatisés.

Vous avez le droit d’introduire une plainte auprès de l’autorité de surveillance compétente de l’État membre dans lequel vous résidez ou travaillez habituellement ou dans l’État où la violation présumée s’est produite.

Vous pouvez vous opposer à l’enregistrement de cookies sur votre disque dur en configurant votre navigateur pour désactiver les cookies. Vous trouverez ci-dessous les options offertes par les principaux navigateurs : Google ChromeSafariMozilla FirefoxMicrosoft Edge.

Toutefois, après cette opération, il se peut que certaines fonctions des pages Web ne soient pas exécutées correctement.

6 – Caractéristiques des cookies utilisés par le site et gestion des préférences

Vous pouvez consulter la liste complète des cookies utilisés par le Site et définir vos préférences en détail en cliquant sur le lien suivant :

Gestion complète des listes et des préférences en matière de cookies

 

7 – Personnes autorisées à traiter les données

Les données collectées par le biais des cookies seront traitées par des employés, des collaborateurs de la Société ou des parties externes, en leur qualité de responsables du traitement des données et de responsables du traitement, qui effectuent des tâches de nature technique et organisationnelle au nom de la Société pour le Site. Une liste complète et à jour des responsables du traitement des données désignés par la société peut être obtenue en écrivant à info@francehopital.com.

Fermer

Une expérience personnalisée

Ce site utilise des cookies techniques et, après obtention du consentement, des cookies analytiques et de profilage de première et troisième parties. En fermant le bandeau, les paramètres resteront en place et la navigation se poursuivra en l'absence de cookies autres que techniques. Votre consentement à l'utilisation de cookies autres que techniques est facultatif et révocable à tout moment en configurant vos préférences en matière de cookies. Pour en savoir plus sur chaque type de cookie que nous utilisons, vous pouvez consulter notre politique en matière de cookies.

Configuration des préférences en matière de cookies

À partir de ce point, vous pouvez donner ou refuser votre consentement à l'installation des cookies utilisés par notre site web.

Cookies techniques nécessaires

Les cookies techniques nécessaires ne peuvent pas être désactivés car, sans eux, le site web ne pourrait pas fonctionner correctement. Nous les utilisons pour vous fournir nos services et ils contribuent à activer les fonctionnalités de base telles que la navigation sur les pages, la préférence linguistique ou l'accès aux zones sécurisées du site. Ils comprennent également certains cookies analytiques qui nous aident à comprendre comment les utilisateurs interagissent avec le site en collectant des informations statistiques anonymes.

First Party4

cm_cookie_francehopital

mic_francehopital_form_7_sent

w3tc_logged_out

_icl_current_language

Google3

_gat

_gid

_ga

En savoir plus sur ce fournisseur

YouTube1

CONSENT

En savoir plus sur ce fournisseur

Cookies analytiques

Les cookies analytiques nous aident à comprendre comment les utilisateurs utilisent ce site. Cela nous aide à améliorer le site et nos communications et à nous assurer que nous proposons toujours un contenu intéressant et pertinent.

Linkedin1

_bizo_bzid

En savoir plus sur ce fournisseur

Cookies de profilage

Les cookies de profilage sont utilisés pour tracer les utilisateurs du site. L'objectif est de présenter des communications ou des publicités personnalisées qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur concerné.

Facebook1

_fbp

En savoir plus sur ce fournisseur

Menu

Cookies & Privacy

The www.francehopital.com website (“Site”) uses cookies. Cookies are strings of text created by a server and stored on the hard disk of your computer or any device used by the user to access the Internet (smartphone, tablet, etc.) and then retransmitted the next time the user accesses the Internet. Cookies make it possible to collect information about your browsing on the Site, for example, to remember your language preferences or the currency used for a purchase, and to propose it on your next visit to make it easier to use. Cookies may be permanently stored on your computer and have a variable duration (persistent cookies), but they may also disappear when you close your browser or have a limited duration (session cookies). Cookies may be set by the Site you are visiting (first party cookies) or may be set by other websites (third party cookies). The Site uses first party cookies, third party cookies and other similar technologies, as further described below.

Data controller

FRANCEHOPITAL SAS – Zona Industriale 11 – 39011 Lana (BZ) – ITALY (hereinafter also the “Company”).

1 – Purpose of processing

1.1 – Necessary technical cookies: the Site uses first-party, session and persistent cookies to allow you to navigate and use the site safely and efficiently and to improve the services provided by the Site. These are cookies that, for example, allow recognition of the language you have selected and the country from which you are connecting to the Site. The Site also uses third-party cookies from Google Analytics to collect information on how users use the Site (number of visitors, pages visited, time spent on the site, etc.). Users’ IP addresses are collected and processed anonymously, and the service settings do not provide for sharing data with Google. For more details and information you can visit the page of the provider https://support.google.com/analytics/answer/1011397. You can in any case disable Google Analytics cookies by downloading a specific browser plug-in available here: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

1.2 Analytical cookies: the Site uses third-party analytical cookies with which it is possible to understand how specific visitors interact with the site, collecting and transmitting information. This data is used to improve the performance of the Site and related services.

1.3 – Profiling cookies: the Site uses profiling cookies with which it is possible to note the preferences detected during each visit and thus create profiles that allow messages to be sent that are more in line with the user’s preferences and interests. This Site also allows the use of third-party profiling cookies that are used to make you see our commercial offers when you visit other sites (retargeting).

2 – Legal basis of the processing

2.1 – Necessary technical cookies: performance of a contract to which you are party (use of the Site).

2.2 – Analytical cookies: legitimate interest.

2.3 – Profiling cookies: consent (via banner, optional and revocable at any time).

3 – Personal data retention period

To check the duration of each cookie, please refer to the complete list of cookies.

4 – Obligation to provide data

When you access any page of the Site, you will see a banner containing brief information. Closing the banner implies that the settings will remain in place and that navigation will continue in the absence of cookies other than technical ones. Your consent to the use of cookies other than technical cookies is optional and revocable at any time by configuring your cookie preferences. Your consent to the use of cookies is recorded with a “technical cookie”.

5 – Your rights as data subjects

By contacting the Company by e-mail at info@francehopital.com, you can ask the Company for access to the data concerning you, their deletion, the rectification of inaccurate data, the integration of incomplete data, the limitation of processing in the cases provided for by Article 18 of the GDPR, as well as the opposition to processing in cases of legitimate interest of the Company.

Furthermore, in the event that the processing is based on consent or contract and is carried out by automated means, you have the right to receive your personal data in a structured, commonly used and machine-readable format, as well as, if technically feasible, to transmit it to another data controller without hindrance.

You have the right to withdraw your consent at any time for marketing and/or profiling purposes, as well as to object to the processing of your data for marketing purposes, including profiling in connection with direct marketing. Should you prefer to be contacted for the aforementioned purposes exclusively by traditional means, you may still express your opposition only to receiving communications by automated means.

You have the right to lodge a complaint with the competent supervisory authority in the Member State in which you usually reside or work or in the State where the alleged infringement has occurred.

You can object to the recording of cookies on your hard disk by configuring your browser to disable cookies. Below are the options offered by the main browsers: Google ChromeSafariMozilla FirefoxMicrosoft Edge.

However, after this operation, some functions of the web pages may not be performed correctly.

6 – Characteristics of the cookies used by the site and preference management

You can view the full list of cookies used by the Site and set your preferences in detail by clicking on the following link:

Complete list and cookie preference management

 

7 – Persons authorised to process data

The data collected through cookies will be processed by employees, collaborators of the Company or external parties, in their capacity as data processors and persons in charge of processing, who perform tasks of a technical and organisational nature on behalf of the Company for the Site. A complete and up-to-date list of the Data Processors appointed by the Company can be obtained by writing to info@francehopital.com.

Close

A customised experience

This site uses technical cookies and, after obtaining consent, first and third party analytical and profiling cookies. Closing the banner will result in the settings remaining in place and navigation continuing in the absence of cookies other than technical ones. Your consent to the use of cookies other than technical cookies is optional and revocable at any time by configuring your cookie preferences. To find out more about each type of cookie we use, you can read our Cookie Policy.

Cookie preference configuration

From here you can give or refuse consent to the installation of cookies used by our website.

Necessary technical cookies

The necessary technical cookies cannot be deactivated as without them the website would not be able to function properly. We use them to provide you with our services and they help enable basic functionality such as page navigation, language preference or access to secure areas of the site. They also include some analytical cookies that help us understand how users interact with the site by collecting anonymous statistical information.

First Party4

cm_cookie_francehopital

mic_francehopital_form_7_sent

w3tc_logged_out

_icl_current_language

Google3

_gat

_gid

_ga

Find out more about this supplier

YouTube1

CONSENT

Find out more about this supplier

Analytical cookies

Analytical cookies help us understand how users use this website. We can thus improve our website and communications and ensure that we always offer interesting and relevant content.

Linkedin1

_bizo_bzid

Find out more about this supplier

Profiling cookies

Profiling cookies are used to trace website users. They are intended to provide tailored communications or advertisements that are relevant and engaging to each user.

Facebook1

_fbp

Find out more about this supplier