L'univers de Francehopital

PRESTO, une nouvelle gamme de chariots

PRESTO: un nouveau chariot pour les soins

A l'occasion du salon MEDICA 2018, nous présentons la nouvelle gamme de chariots de service : essentiels et parfaitement adaptés à leurs fonctions.

Merci de votre visite au salon MEDICA 2018!!

Chers amis, connaissances et visiteurs : merci à tous ceux qui sont venus nous rendre visite sur notre stand au salon MEDICA 2018.

MEDICA 2018

Francehopital sera présent au salon MEDICA 2018 de Düsseldorf (ALLEMAGNE) du 12 au 15 novembre.

Medical Fair Asia 2018

Cette année encore, nous avons participé au Medical Fair Asia, la vitrine la plus importante du panorama médical en Asie du Sud-Est.

PRECISO rolls on TENTE wheels!

We told ourselves that we want the best wheels for our most advanced trolley!

Chariots de stockage PRECISO à l'hôpital de Merano "Franz Tappeiner" (ITALIE)

Francehopital est heureux de présenter les chariots de stockage PRECISO en service à Merano (ITALIE).

ARAB HEALTH 2018

Francehopital sera présent au salon ARAB HEALTH 2018 - Dubai (UAE)

MEDICA 2017

Francehopital sera présent au salon MEDICA 2017 in Düsseldorf - ALLEMAGNE.

MAGNUM

Collecteurs de matériel et objets de longue taille, piquants, coupants et tranchants

ESSENTIAL

Ce nouveau chariot est utilisé pour l'hygiène quotidienne du patient et pour le linge.